Le Canada corrigé par Luis Scola

Score - Canada - Argentine

Vainqueurs de la Tuto Marchand Cup, lors de laquelle ils avaient pris l’ascendant sur les Argentins dès la première sortie, les hommes de Jay Triano se sont montrés incapables de trouver une solution aux problèmes posés par un Luis Scola en verve (35 points et 13 rebonds).

En dépit d’un excellent début de rencontre où les qualités athlétiques d’Andrew Wiggins opéraient à merveille en défense quand Nik Stauskas réglait la mire de l’autre côté du parquet qui leur permirent de prendre rapidement les commandes de la table de marque, les Canadiens ont subi les coups de butoir d’un trio aussi complémentaire qu’efficace : Scola, Laprovittola et Nocioni.

Forts de ce deuxième succès après celui acquis, la veille, aux dépends de Porto-Rico, les Argentins caracolent en tête du groupe B.

Particulièrement efficace en première période, Nik Stauskas n’a pas retrouvé la même adresse au retour des vestiaires. Il termine la rencontre avec 7 points, 2 passes, 1 rebond et 1 interception.

Box score

Box score - Canada - Argentine - 1

 

Box score - Canada - Argentine - 2

Les highlights

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top