All Star Weekend

Joel Embiid titulaire au All-Star Game

Joël Embiid fera ses débuts au All-Star Game en 2018 en tant que titulaire de la conférence Est. Il termine troisième au vote du public avec 1 285 587 voix, derrière LeBron James et Giannis Antetokounmpo. Le vote des médias suit le même ordre, Embiid y reçoit 66 voix, mais il termine derrière Kristaps Porzingis aux votes des joueurs. Il rejoint Kyrie Irving, DeMar DeRozan, LeBron James, Giannis Antetokounmpo dans le cinq starters de la conférence Est.

Sa production statistique moyenne lui a permis d’être incontestablement favori pour être titulaire au All-Star Game : 23.8 points, 10.8 rebonds, 3.4 passes et 1.9 contres. Il sera le premier Sixers qui participe au All-Star Game depuis Jrue Holliday en 2013, et le premier Sixers titulaire depuis Iverson en 2010. Tout comme Giannis Antekounmpo l’année dernière, Embiid réussit la prouesse de rejoindre le match des étoiles en étant directement titulaire. Pas mal pour un joueur qui n’a même pas joué 70 matchs en NBA. Rappelons qu’il était proche l’année dernière de participer à cet événement mais qu’il avait été stoppé en pleine course par les blessures.

Ben Simmons a lui encore une chance d’être présent au All-Star Game en tant que remplaçant. L’australien termine 3ème au vote des fans dans la catégorie « backcourt ». Les remplaçants seront connus le 23 janvier 2018.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top