La statistique du jour

Le match historique de Joel Embiid face aux Los Angeles Lakers (46 points, 15 rebonds, 7 passes, 7 contres)

Joel Embiid est chez lui au Staples Center. Lundi, face aux Los Angeles Clippers, il avait établi ses records en carrière aux rebonds et aux minutes jouées ainsi que sa meilleure marque au scoring de la saison (32 points). Cette nuit, face aux Los Angeles Lakers, le pivot camerounais a livré une prestation inédite dans l’histoire de la NBA : 46 points (record en carrière) en 20 tirs, 15 rebonds, 7 passes (record en carrière), 7 contres (record en carrière).

Pour son 43ème match en carrière, le troisième choix de la draft 2014, est devenu le premier sixer  depuis Allen Iverson et le premier intérieur de Philadelphie depuis Charles Barkley à inscrire plus de 40 points dans une seule rencontre.

Lors des deux victoires des 76ers au Staples Center (109-105 face aux Clippers, 115-109 face aux Lakers), Joel Embiid affiche un différentiel (+/-) de + 42.

Comments
Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top