Armée de réserve

Des débuts réussis pour Mathias Lessort

Alors que Markelle Fultz étrennera son nouveau jersey estampillé du Swoosh pour la première sortie des 76ers en pré-saison, cette nuit face aux Memphis Grizzlies, Mathias Lessort a déjà rechaussé les sneakers et renoué avec la compétition sur le vieux continent.

L’ailier fort de l’Etoile Rouge de Belgrade a réalisé un très bon match pour ses débuts : 22 points, 4 rebonds, 2 passes décisives en 28 minutes de jeu. Une ligne de stats très complète qui résume parfaitement l’implication de Mathias dans cette victoire 88 à 77 contre Mornar Bar. Cette performance lui a, d’ailleurs, valu d’être désigné MVP de la première journée de la ligue adriatique.

Rappelons que l’ailier fort martiniquais, drafté en 50ème position par les Philadelphia 76ers lors de la draft 2017, dispose d’une clause lui permettant de revenir chez les Sixers chaque été s’il souhaite tenter sa chance en NBA.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top