Interviews / Conférences de presse

Interview de Markelle Fultz « Nous allons aller à l’encontre des pronostics »

Hier, jeudi 27 Juillet, lors d’une journée de camp d’entrainement dédiée aux enfants et adolescents, le premier choix de la draft 2017, Markelle Fultz a fait une apparition remarquée.

Il s’est même prêté au jeu de l’interview pour CSNPhilly. De l’avancée de sa rééducation à ses attentes pour la saison, plusieurs sujets ont été évoqués.

Sur ce qu’il attend cette saison :

« Nous allons faire les playoffs cette saison. Je pense que tout le monde est prêt à tout donner, écouter les coachs, le banc.
Il faut faire le nécessaire pour y arriver. C’est à dire s’entrainer encore plus dur, continuer le travail au gymnase chacun de note côté. Je répète, nous allons tout faire pour y arriver. »

Sur la volonté de faire mentir les pronostics :

« Tout le monde pense que nous ne réussirons pas à le faire, mais nous allons aller à l’encontre des pronostics. Bien sur que nous ferons des erreurs, mais grâce au travail, nous allons tout faire pour en faire le moins possible. »

Sur les rumeurs annonçant Philadelphie comme une destination possible pour Lebron James la saison prochaine :

« Il serait un apport énorme, c’est certain. Il serait un autre joueur à qui je pourrais passer le ballon. La ville l’adorerait. Après, que ce soit Lebron James, Kyrie (Irving), nous sommes preneurs. S’ils veulent venir, qu’ils viennent. »

Sur ses attentes en tant que rookie :

« Je veux simplement donner tout ce que je peux. Je n’ai pas de buts chiffrés. Juste jouer aussi dur que je le peux. Je veux nous ramener sur la voie de la victoire, nous amener en playoffs. »

A propos de sa rééducation :

« Tout se passe très bien. Comme vous le savez, je me suis fait une entorse de la cheville, mais tout va beaucoup mieux, merci au staff. Je peux travailler de nouveau, je peux sauter, tirer, je suis en pleine forme. »

A propos de Lonzo Ball

« Je suis certain que nous allons nous rencontrer souvent. La NBA risque de faire le nécessaire pour mettre tout ça en valeur, et j’attends ça avec impatience.Je lui souhaite le meilleur pour la saison, de la même manière je suis sur qu’il me souhaite la même chose. »

Source: http://www.csnphilly.com/philadelphia-76ers/markelle-fultz-guarantees-playoffs-talks-lebron-james-joining-sixers-lonzo-ball?p=ya5nbcs&ocid=yahoo&yptr=yahoo?src=rss

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top