Summer Leagues

Mathias Lessort autorisé à jouer en Summer League

Les Philadelphia 76ers disposeront désormais de leur deux choix du second tour de la draft 2017 dans l’effectif de la Summer League 2017. En effet, selon Keith Pompey, Mathias Lessort, sélectionné en 50ème position par les décisionnaires pennsylvaniens, a reçu l’autorisation de la part de la FIBA de rejoindre Las Vegas et les 76ers pour participer à la Summer League.

 

//platform.twitter.com/widgets.js

 

L’ailier fort sera donc éligible pour prendre part à la troisième rencontre des 76ers de cette Summer League de Las Vegas, qui se tiendra ce soir au Thomas & Mack Center face aux Boston Celtics.

Avant sa draft, le français jouait pour le club de Nanterre 92 en Pro A. Il est prévu que Lessort rejoigne Vasilije Micić (Žalgiris Kaunas) et Anžejs Pasečņiks (CB Gran Canaria) dans la liste des « draft & stash players », lui qui devrait rester en Europe encore au moins une saison. Les rumeurs font état d’un transfert vers le club allemand de Brose Bamberg.

Le prospect de 21 ans tournait à 10,2 points et 7,4 rebonds lors de sa dernière saison avec Nanterre.

À titre de comparaison, Jonah Bolden, sélectionné par les 76ers en 36ème position, avait reçu l’autorisation de rejoindre les 76ers quelques jours avant le début de la Summer League de Utah.

Traduction de l’article suivant : Sixers pick Lessort gets FIBA clearance to play in NBA Summer League

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top