Rumeurathon 2017

JJ Redick entre Houston, Brooklyn et Philadelphie?

A quelques encablures de l’ouverture du marché, JJ Redick semble hésiter sur sa future domiciliation. Selon Brad Tuner du Los Angeles Tmes, l’arrière de 33 ans serait intéressé par la perspective de rejoindre Chris Paul à Houston si les Rockets étaient en mesure d’accéder à ses exigences financières.

Si une telle issue ne se concrétisait pas, JJ Redick entendrait parapher un contrat moyennant des émoluments de 16 à 18 millions de dollars que seuls les 76ers et les Nets semblent enclins à lui soumettre.

A lire : 

Pour Philadelphie de tels émoluments ne seraient pas un obstacle dans la mesure où Bryan Colangelo peut disposer de quelques 50 millions de dollars de cap space cet été. En revanche, le bureau exécutif pennsylvanien serait, à juste titre, soucieux de conserver sa flexibilité salariale pour les prochaines échéances et privilégierait des contrats d’un année.

Avec l’arrivée de Furkan Korkmaz, le recrutement éventuel de JJ Redick apporterait une profondeur exceptionnelle sur les bases arrières de l’effectif de Brett Brown.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top