Rookies 2016-2017

[ROY 2017] Malcolm Brogdon devant Dario Saric et Joel Embiid

Pris en étau par deux représentants des Philadelphia 76ers qui se sont partagés les suffrages, Malcolm Brogdon a été désigné rookie de l’année 2016-2017 lors de la première cérémonie de remise des trophées individuels diffusée sur TNT.Cette annonce tardive n’aura surpris personne. Malcolm Brogdon était le favori des bookmakers et l’annonce des Rookie All-Teams laissaient escompter un tel résultat. L’arrière des Bucks et Dario Saric ont été unanimement désignés dans la All-Rookie First Team quand 18 personnes habilitées à voter n’ont pas accordé leur suffrage au pivot camerounais.

Joel Embiid est incontestablement le meilleur joueur de cette cuvée. Quand il est sur le parquet, il est déjà un des meilleurs joueurs de la Ligue. Il n’est pas le ROY 2017. Ses 31 matchs n’auront pas été suffisants. Buddy Hield et ses 57 atroces sorties à NOLA le devancent au nombre de votes obtenus pour les All-Rookie Teams.

Pour la septième fois lors des vingt dernières années, une franchise place deux représentants dans la First All-Rookie Team. Il s’agit d’une première pour les Philadelphia 76ers. Gageons qu’une seconde occurence viendra garnir le palmarès de la franchise dès la saison prochaine quand Ben Simmons et Markelle Fultz tenteront de succéder à…Malcolm Brogdon.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top