Vie du site

Dernier hommage à Sam Hinkie, place au #RTArmageddon

Avec l’acquisition de Markelle Fultz, les Philadelphia 76ers entrent dans une nouvelle phase de leur reconstruction. La genèse de l’échange avec les Celtics qui sera officiellement annoncé dans la journée est une ode à l’ère hinkienne. Pour mettre la main sur le meilleur prospect de du millésime 2017, Bryan Colangelo a cédé les assets les plus emblématiques de la gestion de son prédécesseur : le choix 2018 des Los Angeles Lakers acquis en février 2015 en échange de Michael Carter-Williams, alors rookie of the year et désormais sur le banc des Chicago Bulls ou le choix 2019 des Sacramento Kings récupéré dans le cadre du trade des droits sur Arturas Gudaitis et Luka Mitrovic au terme duquel l’ancien stratège des rives du Delaware avait obtenu le droit de swap que Bryan Colangelo activa le 16 mai dernier afin de monter du cinquième rang dans l’ordre de sélection dévolu aux 76ers au 3ème choix obtenu par Vlade Divac.

Condensé et conclusion du processus entamé en mai 2013 par Sam Hinkie, l’acquisition de Markelle Fultz marque la fin d’une ère qu’il s’agit de fêter comme il se doit. En la matière, nul n’atteint l’excellence de l’équipe du podcast The Rights To Ricky Sanchez à qui l’on doit les lottery parties, le panneau publicitaire et la bannière à l’effigie de Sam Hinkie.

Depuis, l’éviction de Sam Hinkie, sous l’égide de Spike Eskin et Mike Levin, un congrès a été désigné afin de statuer sur l’opportunité de lancer le #RTArmageddon, processus au cours duquel les pourfendeurs du hinkisme verraient leurs propos être relayés sur les réseaux sociaux. Un Maccarthysme 2.0 pour les hérétiques de la gonfle estampillée spalding.

 

Le congrès a parlé. Le Retweet Armageddon commencera lorsque le trade sera officiellement annoncé, lorsque les communiqués de presse tomberont dans les salles de rédaction. Le #RTArmageddon ne connaît pas de frontière. Tout le monde est en danger. A notre échelle, nous participerons à cette vindicte populaire et nous vous invitons à publier ci-dessous vos plus belles trouvailles.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top