Summer Leagues 2017

Larry Drew II bis

Larry Drew II est de retour. Selon les informations de David Pick, le Woj du basket européen, le meneur de jeu de 27 ans rejoindra les Philadelphia 76ers pour disputer les ligues estivales.

Le fils de Larry Drew a disputé 12 rencontres sous les couleurs de la cité de l’amour fraternel lors du second exercice de l’ère hinkienne. Face aux blessures conjuguées de Michael Carter-Williams et de Tony Wroten, Sam Hinkie avait offert deux contrats de 10 jours au joueur issu de l’école de formation d’UCLA. En dépit de ses 3.8 points et 3.8 passes en 18.3 minutes de jeu, il a été laissé libre au profit de Tim Frazier.

Au sortir de sa courte expérience européenne, Larry Drew II a exporté ses talents aux quatre coins du globe. Passé par Monaco en 2015-2016, il n’a jamais réussi à s’imposer en Principauté en raison de blessures récurrentes et d’une âpre concurrence. Après avoir joué les utilités dans le sud de la France, il a évolué en Lituanie, à Porto Rico et en D-League l’an passé où il a su mettre à profit son expérience au sein des Sioux Falls Skyforce.

Si son avenir dans la Grande Ligue est compromis, la présence d’un meneur de jeu expérimenté de l’acabit de Larry Drew II n’est jamais superflue dans des groupes de Summer League où chacun tente de tirer la couverture à soi.

Comme l’année passée, les Philadelphia 76ers disputeront deux Summer Leagues : à UTAH puis à Las Vegas.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top