Draft 2017

Melo Trimble convié à un workout

Le désormais ancien meneur de Maryland, Melo Trimble, va participer à un workout des 76ers samedi.

Melo Trimble qui a passé trois années chez les Maryland Terrapins, avait décidé de renoncer à sa dernière année d’éligibilité en NCAA pour se présenter à la draft 2017. Durant son année junior, le meneur de 21 ans tournait à 16,8 points et 3,7 passes, avec un pourcentage de 43,6 % au tir et de 31,7 % à 3 points.

Melo Trimble fut très en réussite derrière l’arc lors de sa saison freshman atteignant les 41 % de réussite, seulement ses statistiques déclinèrent assez fortement lors de ses deux dernières années du côté de College Park. Le natif d’Upper Marlboro est un scoreur émérite et un solide passeur malgré ses faibles statistiques à la passe, mais ne dispose pas de l’explosivité que recherchent généralement les équipes NBA chez un meneur. Il est actuellement classé 92ème par Draft Express parmi les 100 meilleurs prospects.

Au mieux, Melo Trimble est attendu en fin de second tour lors de la cérémonie du 22 Juin. Disposant de 4 choix dans le second tour, les 76ers sélectionneront leur dernier prospect à la 50ème position. Le meneur de Maryland n’aura vraisemblablement toujours pas eu l’honneur de rejoindre Adam Silver à ce stade-là, si ce n’est jusqu’à la fin de la cérémonie. Avec ces considérations, il fera très probablement partie d’un large groupe de joueurs à être conviés à des workouts. Les noms des autres prospects seront connus dans les prochains jours.

Traduction de l’article suivant : Sixers to work out Maryland point guard Melo Trimble

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top