Draft 2017

Lonzo Ball finalement enclin à rencontrer les Sixers ?

À moins d’un mois de la draft, Lonzo Ball semble être victime, du moins face à l’appréciation de nombreux fans, de son père LaVar Ball, peu avare en déclarations aussi peu inspirées les unes que les autres. Ce-dernier, désireux de voir son fils ainé évoluer dans le célèbre uniforme violet et or et ainsi être sélectionné par les Lakers lors de la cérémonie du 22 Juin, avait déclaré, peu après la loterie qui a vu la franchises aux 16 bannières obtenir le second choix, que Lonzo Ball ne participerait qu’au workout des Lakers. Dans ce sens, Danny Ainge avait déclaré récemment que l’ex-Bruin avait décliné l’opportunité offerte par le GM des Celtics de participer à un workout avec Boston, pourtant détenteur du premier choix. Seulement, il se pourrait bien que l’ancien meneur d’UCLA puisse faire valoir ses qualités au près des décisionnaires pennsylvaniens.

En effet, selon ESPN, une décision sera prise selon la teneur des discussions qui se tiendront prochainement entre l’agent de Lonzo Ball, Harrison Gaines et Bryan Colangelo. Si workout il y a, ce ne sera pas tant l’observation de ses qualités propres de basketteur qui primeront mais plutôt le fameux jeu des interviews, où il sera intéressant d’observer l’état d’esprit du prospect le plus prometteur de cette cuvée 2017, après l’incontournable Markelle Fultz.

Malgré cela, il se peut que les 76ers, en tant que propriétaires du troisième choix, ne puissent être en mesure de sélectionner Lonzo Ball, tant les Lakers semblent être la franchise la plus résolue à intégrer le prospect californien à son roster. Pourtant, il semble intéressant pour les 76ers d’envisager Lonzo Ball comme cible potentielle, d’autant plus s’il était amené à ne pas être appelé lors des deux premières apparitions d’Adam Silver.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top