Rumeurathon 2017

Sergio Rodriguez ciblé par le CSKA Moscou

Dépassé dans la rotation de Brett Brown par T.J McConnell, moins complémentaire de Ben Simmons que Jerryd Bayless, Sergio Rodriguez n’a que peu de chances de poursuivre sa carrière sur les rives du Delaware.

A lire : Mission terminée pour Sergio Rodriguez ?

Si le meneur espagnol n’a pas tiré un trait sur ses ambitions dans la Grande Ligue, sa seconde expérience en NBA pourrait bien se terminer lorsque son contrat arrivera à échéance.

En effet, selon les informations de Nikos Varlas pour Eurohoops, le CSKA Moscou aurait fait d’El Chacho, leur principale cible au cas où Milos Teodosic se déciderait à tenter sa chance outre-atlantique.

Rappelons que lors de sa tournée en Europe, Bryan Colangelo avait, avec sa discrétion légendaire, assisté à la rencontre opposant le CSKA Moscou et Vitoria qui mis aux prises Milos Teodosic avec Shane Larkin, deux meneurs de jeu à qui on prête l’intention de traverser l’atlantique cet été.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top