La statistique du jour

[Highlights] Le record en carrière au scoring de Dario Saric (29 points, 7 rebonds, 5 passes) face aux Lakers

Au lendemain d’une défaite concédée face aux Los Angeles Clippers, les 76ers avaient de nouveau rendez-vous au Staple Center pour affronter l’autre équipe résidente de l’enceinte de la cité des anges. Privés de Ben Simmons, Joel Embiid, Jerryd Bayless, Tiago Splitter et Robert Covington, les ouailles de Brett Brown ne sont parvenues à éviter une victoire que Luke Walton ne convoitait pas davantage. Fraîchement débarqué du vieux continent, Dario Saric n’a pas encore pu se familiariser avec les vertus de la maximisation de son stock de balles numérotées.

Face à son compatriote,  Ivica Zubac, le rookie a une nouvelle fois repoussé les limites de son record en carrière au scoring (29 points) tout en noircissant la feuille de statistiques par les deux bouts : 7 rebonds, 5 passes, 2 interceptions, 1 contre).

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top