Vidéothèque

[Highlights] les highlights du premier match en NBA de Shawn Long (13 points, 7 rebonds)

Surpris d’être signé par les 76ers, Shawn Long escomptait, quelques heures avant d’entrer en jeu face aux Milwaukee Bucks, mettre à profit ses qualités de rebondeur et appliquer strictement les consignes de Brett Brown.

« Dans le Delaware, j’ai pu disputer de nombreuses minutes. C’était une excellente situation pour moi. Ici, j’escompte me battre pour les rebonds et faire tout ce que le coach me demandera ».

Shawn Long

En raison de la litanie de blessures qui affectent l’effectif et de l’évolution peu favorable du score, Shawn Long a bénéficié d’un substantiel temps de jeu. En 15 minutes, l’ailier a inscrit (13 points à 5/8 et un panier primé en autant de tentative à longue distance) et capté 7 rebonds dont deux offensifs. Sa production aurait été plus probante s’il n’avait pas laissé échapper quelques points sur la ligne des lancers-francs (2/7).

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top