Interviews / Conférences de presse

[Interview d’après-match] Brett Brown après la défaite face aux Bucks (6 mars 2017)

Nous continuons aujourd’hui notre tour des interviews d’après-match du coach des Sixers. Après une lourde défaite face aux Pistons, le moins que l’on puisse dire est que les Sixers sont dans le dur. Minés par les blessures et le manque de talent, la persévérance et la cohésion ne suffisent plus à masquer les carences du groupe. Les réactions de Brett Brown.

Sur la défaite:

Les Bucks restaient sur des belles victoires, contre des équipes de playoffs comme les Clippers, Toronto….C’est une équipe sur la pente ascendante, encore plus avec le retour de Middleton. Je savais que la soirée risquait d’être difficile, mais à aucun moment je n’ai envisagé l’idée de défaite avant le début de la rencontre.

Brett Brown

Sur le fait que Brett Brown doive s’adapter à jouer sans protecteur de cercle actuellement après des années avec ce type de profil à disposition:

Je dois m’adapter, c’est nouveau pour moi. Mais mon travail est de trouver des solutions dans chaque situation. Même lorsque nous sommes menés de plus de vingt points, je ne peux pas juste sortir Dario, Robert, et attendre. Il faut trouver des solutions dans le small-ball.
Richaun Holmes est un type de protecteur de cercle mais il doit encore s’améliorer là dessus. Il n’est pas un Nerlens Noel ou un Joël Embiid.

Brett Brown

A propos de Justin Anderson:

Défense, rythme, spacing. Il montre par fulgurances qu’il peut apporter dans ces trois domaines. Lorsque vous regardez son âge, son physique…je suis vraiment excité à l’idée de le coacher.

Brett Brown

Retour sur la trade deadline, les blessures:

Nous ne pouvons pas nous cacher. Disons les choses comme elles sont. Depuis le All-star break, j’ai aligné soixante-quatre cinq différents sur le parquet. Et il ne s’agit pas de quarante matchs, seulement de six. Tout cela vient des blessures, des trades, mais c’est comme ça. La bonne nouvelle, c’est qu’au travers de ces moments, mon coaching staff et moi apprenons beaucoup. Nous ne lâchons rien, nous arrivons à garder le groupe soudé. Onze de nos treize prochaines rencontres seront à l’extérieur, et huit d’entre elles contre des équipes en position pour les playoffs. Nous devons absolument rester soudés, continuer de développer nos joueurs, essayer des choses.

Brett Brown

Sur les prochaines rencontres

Je ne me projette pas en termes de résultats sur ces rencontres, mais en terme d’état d’esprit et de qualité de jeu. Il n’y a pas d’objectif en nombre de victoires ou de défaites.
Avec la course aux playoffs, ces matchs à l’extérieur, l’équipe que nous avons actuellement, je ne peux vraiment rien programmer.  

Brett Brown

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top