Interviews / Conférences de presse

[Interview d’après-match] Brett Brown après la déroute face aux Pistons (4 mars 2017)

Brett Brown s’est montré beaucoup moins loquace que la veille devant la presse, après la lourde défaite à domicile face aux Pistons.
Seulement quatre petites minutes de questions/réponses que je vous retranscris ici.

Sur la déroute à partir du milieu du second quart temps:

 » Si mes souvenirs sont bons, il y avait 48/48. Et là, Richaun Holmes est sorti, il s’est plaint d’une petite douleur mais disait qu’il pouvait continuer à jouer. Le staff médical est venu voir, et nous avons cherché à savoir ce que nous allions faire.
Nous avons donc fait rentrer Justin Harper. Et à partir de là, l’écart a commencé à évoluer. Dix points, quinze points, seize points…Il faut rendre hommage à Detroit. Ils nous ont montré pourquoi ils sont une équipe de playoffs. »

Brett Brown

Sur le manque de profondeur au poste de pivot ce soir:

« En premier lieu, il faut rendre hommage aux Pistons. Je me dois de dire ça. C’est une équipe bien coachée, qui est unie et se bat pour les playoffs. C’est une équipe bien équilibrée et talentueuse.
Quand vous n’avez que neuf joueurs valides dont deux sont présents depuis moins d’une semaine, il est normal d’être en difficulté.
Clairement, jouer sans Jahlil et les autres ne nous a pas aidé. Mais jouer une équipe en course pour les playoffs, avec seulement neuf joueurs disponibles, en back-to-back…l’environnement était propice à ce que vous avez vu ce soir. »

Brett Brown

A propos des quarante-sept points du duo Caldwell-Pope / Reggie Jackson:

« Ils créent leurs tirs eux-même. Ils mettent des tirs contestés. Ce sont des tirs de playoffs. En playoffs, il n’y a pas de bons tirs, il faut savoir les mettre.
Nous aurions pu faire un meilleur travail sur eux, mais ce sont juste des scoreurs d’élite.

Brett Brown

Sur Richaun Holmes et son rôle de starter:

« Richaun doit prendre plus de rebonds, je le mets souvent au challenge là-dessus. Mais sinon, il joue toujours avec passion, toujours dans le but d’aider l’équipe. Il a un vrai esprit de coéquipier. »

Brett Brown

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top