La statistique du jour

[Highlights] Le record en carrière au scoring de Justin Anderson (19 points) face aux Knicks

La série entre les New York Knicks et les Philadelphia 76ers, désormais concurrents pour le meilleur stock de balles numérotées en fin de saison a livré un nouvel épisode épique. Après le premier match conclu sur le premier buzzer beater de la carrière de T.J McConnell, les coéquipiers de Kristaps Porzingis s’étaient imposés sur un game winner de Carmelo Anthony le 25 février dernier. Pour la belle, c’est une nouvelle fois une action décisive qui a scellé le sort de la rencontre. Un panier qui donnait l’avantage à la table de marque aux 76ers signé Justin Anderson par ailleurs auteur de son record en carrière au scoring pour sa quatrième sortie avec les Philadelphia 76ers.

Réputé pour ses attributs physiques qui l’érigent en potentiel stoppeur défensif, Justin Anderson s’est montré appliqué dans l’exercice face à Carmelo Anthony tout en profitant de sa puissance athlétique pour conclure au cercle que ce soit sur transition ou après un rebond offensif âprement glané. Plus probante encore fut sa prestation à longue distance où il n’a pas hésité à prendre sa chance quand bien même il ne disposait pas d’une large latitude pour opérer.

Avec une ligne de statistiques de 19 points, 5 rebonds, 2 passes et 1 contre, l’ancien Maverick signe sa plus belle sortie sous ses nouvelles couleurs mais ne fait qu’égaliser un record au scoring déjà établi à deux reprises, le 8 avril 2016 face aux Memphis Grizzlies (19 points à 4/7 dont un 3/5 à trois points, 10 rebonds, 3 contres et 1 interception) puis le 22 janvier 2017 face aux Los Angeles Lakers (19 points à 5/11 dont un 3/6 à trois points, 5 rebonds, 2 passes et une interception). A chaque fois, son équipe s’est imposée.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top