Rumeurathon 2017

Les Bulls insistent pour Jahlil Okafor

A l’échelle de l’histoire de l’humanité, le trade de Jahlil Okafor est encore imminent. A l’échelle du temps de la NBA, il ne reste plus qu’une quinzaine d’heures à Bryan Colangelo pour finaliser le départ du troisième choix de la draft 2015. Selon Adrian Wojnarowski, les Chicago Bulls insisteraient auprès des 76ers pour acquérir le pivot natif de Philadelphie.

L’insider de The Vertical ! ajoute que le bureau exécutif chicagoan souhaiterait que les 76ers acceptent d’accueillir Nikola Mirotic, sans qu’on ne connaisse les autres éléments de l’offre des Bulls pour le pivot sophomore.

Après avoir envoyé Ersan Ilysasova à Atlanta contre le contrat de Tiago Splitter, un choix du second tour 2017 et un droit de swap dans la même section de la cuvée, les 76ers disposent de toute la latitude financière pour intégrer le contrat expirant du stretch four espagnol à leur masse salariale et éventuellement de quelques minutes à lui offrir tant que Ben Simmons n’a pas renoué avec la compétition.

Rappelons que les Bulls disposent de l’intégralité de leur choix de draft hormis les choix du second tour 2017 (Knicks) et 2019 (Lakers). Leur collection est par ailleurs agrémentée du choix du premier tour 2017 des Sacramento Kings sur les positions 11-30. Cette obligation se muera en un seul choix du second tour (31-54) si la franchise californienne obtenait un des 10 premiers choix lors de la loterie.

Par ailleurs, la franchise de Chicago compte dans ses rangs quelques jeunes joueurs qui ne sont pas parvenus à exploiter leur plein potentiel au niveau NBA dont certains (Nikola Mirotic, Doug McDermott, Denzel Valentine) sont dotés d’appréciables qualités de shooteurs pas toujours mises en exergue dans l’Illinois .

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top