Rumeurathon 2017

Les 76ers auraient sondé la disponibilité de Jimmy Butler

Au cours des négociations avec les Chicago Bulls concernant le retour de Jahlil Okafor dans sa ville natale, Bryan Colangelo s’est, selon les informations de K.C Johnson du Chicago Tribune, autorisé à sonder la disponibilité de Jimmy Butler.

« Si les Celtics escomptent tenter leur chance pour Jimmy Butler ou Paul George, ils le feront lors du dernier jour de la trade deadline. Les Bulls ont informé les équipes qui ont manifesté leur intérêt pour Butler – dont les Philadelphia 76ers – qu’ils n’avaient pas l’intention de l’échanger ».

Bien entendu, une offre exceptionnelle pourrait altérer cette position. Les Celtics disposent d’une myriade d’assets. La plupart des observateurs s’attendent à ce que les deux équipes échangent ce jeudi après avoir eu des discussions avancées cet été ».

K.C Johnson

Titulaire d’un contrat qui prévoit encore deux années avant qu’il ne puisse de nouveau tester le marché, Jimmy Butler sera assurément le joueur qui coûtera le plus cher à la franchise qui souhaitera l’acquérir dès aujourd’hui. Si les Philadelphia 76ers parviennent à s’immiscer dans les enchères et que les Bulls se décident à initier un processus de reconstruction, la note pourrait devenir plus salée encore pour les…Boston Celtics.

En 2015 alors qu’il était agent libre, Jimmy Butler avait su mettre à profit les Philadelphia 76ers en leur octroyant un rendez-vous afin de négocier au mieux ses émoluments avec le bureau exécutif chicagoan.

Renouveler son intérêt pour l’ailier All-Star et accroître la marge de négociation des Bulls dans l’éventualité de la reprise des discussions avec les Celtics ne nuira probablement pas à la suite des négociations concernant Jahlil Okafor qui achoppent pour l’heure sur le cas de Nikola Mirotic.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top