Tankathon 2017

[Tankathon] Le bilan de la nuit du 12 février

Chaque matin, vous retrouverez le bilan de la nuit passée au tankathon. L’évolution quotidienne des positions des Philadelphia 76ers, des Sacramento Kings et des Los Angeles Lakers et leurs incidences sur les probabilités de la franchise aux trois bannières lors de la prochaine loterie est toujours consignée ici.

Tankathon 2017 : l’évolution au quotidien des positions des 76ers, Kings et Lakers. 

Bilan de la nuit du 12 février

Le choix des Philadelphia 76ers (=)

Avec seulement quatre rencontres au programme de la nuit, la situation des Philadelphia 76ers au tankathon n’était pas sujette à quelconque bouleversement. Si le succès des Wolves face aux Bulls leur permet d’occuper seuls le cinquième plus mauvais bilan de la Ligue, la défaite des Pelicans face aux Kings rajoute de la volatilité à l’incertitude. Les hommes de Brett Brown qui se déplacent aujourd’hui à Charlotte sans Joel Embiid, blessé, ni Jahlil Okafor en instance de départ, émargent à un demi-match du septième plus mauvais bilan de la Ligue.

Le pick swap avec les Sacramento Kings (-)

Cette fois, les Kings ont tenu leur rang face à une équipe moins bien classée. En s’imposant face aux coéquipiers d’Anthony Davis, les californiens réalisent une excellente opération dans la course aux playoffs. Non seulement, ils distancent leur adversaires du soir à 2 matchs, mais ils ont aussi réduit leur retard sur des Nuggets qu’ils affronteront à trois reprises d’ici au 11 mars à 1,5 rencontre.

Les Kings évoluent toujours à la 10ème place à l’Ouest et à la même position au tankathon. Les Blazers qui reçoivent les Hawks cette nuit ne comptent qu’une défaite de moins que les Kings. Rappelons que Sacramento transférera son choix de draft à Chicago s’il s’établit en dehors du top 10 à l’issue de la loterie.

Le choix des Los Angeles Lakers (=) 

Aucune rencontre disputée hier n’était susceptible de produire des conséquences sur la situation immédiate des Los Angeles Lakers. A minima, si les hommes de Luke Walton se décidaient à enclencher une large série de succès, la victoire des Wolves face à l’équipe B des Chicago Bulls aura eu le mérite de les tenir à distance respectable.

La situation du tankathon au 13 février

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top