Rumeurathon 2017

Les Bulls en quête de choix du premier tour pour Robin Lopez et Doug McDermott

Plus de 44 heures après avoir été retiré de la feuille de match en raison de l’imminence de son transfert, Jahlil Okafor n’a toujours pas été transféré. Volubiles, en début de semaine, les insiders les plus fiables demeurent mutiques. En revanche, Michael Scotto de Basketball Insiders semble décidé à fournir des nouvelles du front des négociations afférentes aux destinées du pivot des 76ers.

Ainsi, selon ses informations, les Chicago Bulls se seraient mis en quête de choix du premier tour en mettant sur le marché Robin Lopez et Doug McDermott.

Les Bulls qui disposent de l’intégralité de leurs choix du premier tour ont par ailleurs la possibilité de récupérer la sélection des Kings dans le prochain millésime pour peu qu’elle s’établisse en dehors du top 10 à l’issue de la loterie.

Le bureau exécutif de Windy City n’ayant pas déterminé l’orientation qu’il souhaitait donner à la franchise à court et moyen terme, la volonté d’acquérir des choix du premier tour pour Robin Lopez et Doug McDermott peut servir de fondements à différentes stratégies. Si elle devait être une manoeuvre préliminaire au recrutement de Jahlil Okafor, la réussite de cette entreprise serait également celle du décisionnaire pennsylvanien.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top