Rumeurathon 2017

Les Pelicans favoris pour accueillir Jahlil Okafor?

La décision des 76ers de se passer des services de Jahlil Okafor pour la rencontre face au Heat sur le fondement de l’intensification des discussions autour d’un échange du troisième choix de la draft 2015 avait définitivement levé le mystère sur les velléités de l’organisation de le transférer avant la trade deadline. Décidé à conclure un « bon » échange, Bryan Colangelo peut compter sur une pluralité de courtisans afin d’accroître la valeur marchande du pivot. Pour autant, selon les informations de Keith Smith de RealGM.com, les Pelicans demeureraient les favoris pour accueillir l’ancien Dukie en dépit de l’intérêt saillant des Bulls et des Blazers.

Introduits hier au rang des postulants, les Nuggets et les Lakers n’auraient pour l’heure pas poussé plus loin les discussions, se contentant de sonder la valorisation du sophomore.

Si la destination du prospect et la contre-partie proposée restent indéterminées, l’insider de RealGM relate que la conclusion du transfert serait attendue au plus tard pour lundi avant que les 76ers n’entrent sur le parquet face aux Charlotte Hornets. Les 76ers ne seraient pas enclins à laisser Jahlil Okafor une nouvelle fois sur le banc en raison des tractations en cours en coulisses. Un motif pour le moins étonnant quand on sait que le pivot a connu 12 « DNP » depuis le retour de Nerlens Noel à la compétition.

Rappelons que le même insider rapportait lundi que Bryan Colangelo aurait décliné une offre centrée autour d’un package composé d’Alexis Ajinça et du choix du premier tour 2018 des Pelicans protégé sur les 14 premières positions. Le président des 76ers aurait alors exigé la diminution de la protection du pick soit l’inclusion de Jrue Holiday à la transaction.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top