Rumeurathon 2017

Jahlil Okafor n’ira pas à Denver

Catalogués de manière surprenante parmi les courtisans de Jahlil Okafor, les Denver Nuggets n’auront pas longtemps examiné la piste de l’ancien Dukie. En effet, selon les sources de Keith Pompey, les discussions entre le GM de la franchise du Colorado et son homologue pennsylvanien ont avorté. Et pour cause ! Quelques secondes après l’annonce de l’échec des négociations avec les 76ers, les Nuggets faisaient l’acquisition de Mason Plumlee dans un trade avec les Portland Trailblazers, autre franchise prétendument intéressée par les services du pivot des 76ers.

Si l’arrivée de Mason Plumlee dans le Colorado a dissipé l’intérêt des Nuggets pour Jahlil Okafor, il pourrait en aller de même pour la franchise de l’Oregon bien que Jusuf Nurkic présente un profil différent de celui du troisième choix de la draft 2015. En revanche, si pour une raison qui leur appartiendrait, les Blazers étaient toujours décidés à faire la cour à Bryan Colangelo, ils disposent désormais de trois sélections dans la draft 2017 : la leur, celle des Cavaliers et celle des Grizzlies, protégée top 5.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top