Quiz

[Quiz] Connaissez-vous bien les joueurs de l’ère hinkienne ?

A l’orée de la première trade deadline où Bryan Colangelo commandera aux destinées des Philadelphia 76ers, nous vous proposons de fouiller dans vos souvenirs et de mettre à l’épreuve votre mémoire avec un quiz concernant l’ère hinkienne.

Durant les trois années du mandat d’ancien adjoint de Darryl Morey, pas moins de 100 joueurs ont été recrutés, acquis, sélectionnés, coupés, échangés par les Philadelphia 76ers. Parmi ces 100 joueurs hinkiens, certains étaient déjà présents lors de l’arrivée du décisionnaire en Pennsylvanie, certains n’ont jamais eu l’occasion de revêtir le maillot des 76ers, d’autres n’ont jamais vu les rives du Delaware et ont été échangés sitôt leur sélection entérinée lors de la draft.

Ainsi, sont comptabilisés parmi ces 100 joueurs, les « Khaliff Wyatt » (recruté pour les Summer Leagues et les matchs de pré-saison) mais coupé avant le season opener, les « Ricky Ledo » (sélectionné lors de la draft mais aussitôt échangé), les « Gerald Wallace » (acquis dans un salary dump trade et aussitôt coupé) et…Joel Anthony. Si son trade a été annulé et qu’il n’a de fait jamais été un sixer, il ne pouvait être absent d’une liste des joueurs hinkiens après avoir été cité dans la lettre de démission de Sam Hinkie. En revanche, Kevin Grow est exclu de cette sélection.

Ces précisons faites, à vous de jouer.

Partagez le quiz pour voir vos résultats !


Dites-nous juste qui vous êtes, pour accéder à vos résultats !

Connaissez-vous bien les joueurs de l'ère hinkienne? J'ai eu %%score%% bonnes réponses sur %%total%%

 

 

Question bonus : Dans quel contexte, Sam Hinkie cite-t-il Joel Anthony dans sa lettre de démission?

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top