Jeu de la trade deadline 2017

Le jeu de la trade deadline 2017

A quelques encablures de la première trade deadline de Bryan Colangelo, nous vous proposons une nouvelle mouture du mini #JoueLaCommeDiLéo consacré à la gestion des derniers instants précédant la clôture du marché des transferts.

Comme toujours dans le cadre d’un #JoueLaCommeDiLéo, il vous sera demandé de revêtir les habits du General Manager de Philadelphie et de décliner votre stratégie: des objectifs poursuivis aux mouvements entrepris. A l’inverse d’un #JoueLaCommeDiLéo grand format, il s’agira ici de se limiter aux échanges pouvant advenir dans ce contexte bien déterminé qu’est celui de la trade deadline.

A la différence des précédentes éditions, ce jeu de la trade deadline est déconnecté du concours de pronostics que nous n’avons pas reconduit cette année. Dès lors, vous pouvez tout aussi bien tenter de jouer les devins et proposer un échange que pourrez réaliser Bryan Colangelo ou éconduire le fils de Jerry et pour prendre seul les rênes de la franchise pour soumettre à discussion des transactions que vous jugez souhaitables.

Chacune de vos contributions sera publiée dans un article distinct. Pour ce faire, veillez nous les envoyer via le formulaire de contact au plus tard le mercredi 22 février.

Comme chaque année, nous vous ferons vivre l’évènement en live sur le site en espérant assister à un des mouvements imaginés dans le cadre du jeu de la trade deadline.

Afin de vous familiariser avec l’exercice, nous vous invitons à consulter les contributions des deux précédentes éditions du jeu de la trade deadline.

 

Ci-dessous, les contributions de l’édition 2017 du jeu de la trade deadline:

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top