All Star Weekend

Joel Embiid invité au Skills Challenge du All-Star Game.

Alors que le Skills Challenge a longtemps été réservé uniquement aux meneurs, la NBA avait pris la décision, l’année dernière, de changer le format du concours, avec une réforme: place aux big men.

Et bonne nouvelle, un Sixer sera présent sur le parquet de la Nouvelle-Orléans cette année, et sans surprise, il s’agira de Joel Embiid.

Après la victoire de Karl-Anthony Towns lors de dernière édition, ce sont DeMarcus CousinsKristaps Porzingis et Anthony Davis qui accompagneront JoJo dans le camp des intérieurs. Objectif : Montrer que la victoire de Towns n’était pas une anomalie et que la NBA est en mutation. Fini les big men lents et frustes, bienvenue à une génération de créateurs/shooteurs.

Face à eux, John Wall, Devin Booker, Gordon Hayward et Isaiah Thomas seront là pour faire respecter la hiérarchie du ball-handling.

Pour Joel Embiid, s’il est en bonne santé à ce moment-là, il s’agira d’un tour de chauffe avant le Rising Star Challenge, durant lequel il fera partie de l’équipe internationale de la NBA, toujours aux côtés de Porzingis, mais aussi de Dario Saric, et face à…Jahlil Okafor.

Rendez-vous le samedi 18 février.

 

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top