Rumeurathon 2016

Pas d’Harrison Barnes à Philadelphie

Exception faite de Kevin Durant, les principales têtes d’affiche de cette free agency ont trouvé preneur. Aucune n’a opté pour les Dallas Mavericks.

Incapable de convaincre Hassan Whiteside de rejoindre le Texas, pas plus qu’il est parvenu à persuader Chandler Parsons d’y demeurer, Mark Cuban aurait jeté son dévolu sur Harrison Barnes. Ainsi, selon Marc Stein d’ESPN, le propriétaire des Mavericks aurait soumis une offre de contrat maximum à l’ailier des Golden State Warriors.

L’insider ajoute qu’Harrison Barnes escompterait parapher dès la levée du moratoire une offer sheet de 95 millions de dollars sur 4 ans. Si tel était le cas, en apposant sa signature sur l’offre émise par les Mavericks, le joueur de 24 ans mettrait un terme aux rumeurs qui l’associent aux 76ers.

Une fois l’offer sheet signée, l’avenir de Barnes se dessinera soit dans la baie d’Oakland si les Warriors venaient, comme ils le laissent entendre, à égaler cette offre, soit à Dallas si Bob Myers se résignait à laisser filer son protégé.

A lire : Les Sixers doivent-ils proposer un contrat maximum à Harrison Barnes? 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top