Draft 2016

Les Sixers ont décidé de prendre Ben Simmons, le soir de la loterie

BenSimmons-Philadelphia 76ers

Depuis la loterie qui leur a attribué l’usufruit du premier choix, les Philadelphia 76ers ont pu compter sur plus d’un mois de travail, de scouting, de workouts, d’analyse vidéo, de mobilisation des outils statistiques d’évaluation du talent et du potentiel des prospects afin de déterminer quel serait l’heureux élu à se présenter en premier sur la scène du Barclays Center à l’appel d’Adam Silver.

S’ils se sont limités à investiguer les profils de Ben Simmons et de Brandon Ingram, les 76ers ont réalisé leurs devoirs en conviant l’ailier de Duke à Philadelphie. Pour autant, un membre des 76ers, resté anonyme, a confié à ESPN que la décision de la franchise était prise dès l’annonce des résultats de la loterie.

[pullquote align= »full » cite= » » link= » » color= » » class= » » size= »17″] Nous nous sommes décidés le soir de la loterie. La NBA accorde de moins en moins d’importance aux postes. Nous allons essayer d’en tirer avantage avec Ben. Il peut jouer partout mais c’est balle en main qu’il est spécial. Or nous voulons qu’il soit spécial.   [/pullquote]

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :