Rumeurathon 2016

Les 76ers intensifient leurs efforts pour acquérir le 3ème choix

A 7h30 de l’ouverture de la cérémonie, l’homme d’action s’active.

Ainsi, selon Marc Stein, d’ESPN, les Philadelphia 76ers auraient intensifié leurs efforts afin d’acquérir le troisième choix détenu par les Celtics. Jusqu’alors les discussions structurées autour du swap entre le choix n°3 et Jahlil Okafor n’avaient pas convaincu le décisionnaire celte, en dépit d’un intérêt supposé pour le pivot issu de Duke.

Après avoir clamé ses intentions de se hisser une nouvelle fois dans le top 8 de l’ordre de sélection, Bryan Colangelo se trouve désormais démuni à la table des négociations où ses homologues savent ce qu’il est prêt à céder et ce qu’il escompte acquérir. 

Naturellement, après avoir sondé les velléités de Danny Ainge d’accueillir Jahlil Okafor, c’est autour d’un package incluant Nerlens Noel que les discussions se poursuivraient. 

Dans une cuvée en manque de « star power », et alors que Ben Simmons n’est plus qu’à quelques heures de débuter sa carrière en Pennsylvanie, échanger Nerlens Noel pour acquérir un choix n°3 et l’utiliser pour ramener un Kris Dunn ne produit aucun sens si ce n’est de celui de répondre à un besoin qui n’existe pas.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top