Draft 2016

Workouts – Après Ben Simmons, Quenton DeCosey

QuentonDeCosey-76ers

Hier, les Philadelphia 76ers accueillaient au sein du PCOM des prospects qui étaient tous destinés à être appelés à rejoindre Adam Silver ou Mark Tatum depuis leur pupitre et qui constituaient autant de pistes pour les choix 24 et 26 qu’ils soient mobilisés à leur position ou inclus dans un échange le soir de la cérémonie.

Ils furent suivis sur le gymnase par un Ben Simmons qui obtint l’assurance d’être sélectionné par les 76ers en ouverture de la draft.

Les convives du jour ne présentent ni le même pedigree ni les mêmes espoirs. A l’exception de Brice Johnson (North Carolina), voire Kyle Wiltjer (Gonzaga), tous seront agréablement surpris d’entendre leur patronyme résonner dans le Barclays Center en toute fin de soirée.

Au côté des ailiers de North Carolina et de Gonzaga, on retrouvera lors de cette séance, Trevor Cooney (Syracuse), Quenton DeCosey (Temple), Alex Hamilton (Louisiana Tech) et Devonta Pollard (Houston).

 

LE POINT COMPLET SUR TOUS LES JOUEURS INVITÉS PAR LA FRANCHISE À PASSER DES WORKOUTS

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :