Rumeurathon 2016

Jeff Teague impliqué dans un échange à trois

Jeff-Teague-Pacers

La draft du 23 juin aura donc commencé le 22 juin à 20h30. Adrian Wojnarowski a lancé les hostilités en dévoilant les contours du premier trade impliquant un choix de draft.

Les Atlanta Hawks récupèrent le 12ème choix, jusqu’alors propriété du Jazz que rejoint George Hill. Le désormais ex-Pacer sera remplacé à Indiana par Jeff Teague.

A quelques heures de l’ouverture de la cérémonie, les bonnes nouvelles se succèdent en Pennsylvanie, après la venue de Ben Simmons au PCOM pour passer des workouts et l’autorisation de participer à des 5 contre 5 octroyée à Joel Embiid, la conclusion de cet échange en triangle dissipe définitivement la rumeur de trade la plus angoissante de ce processus pré-draft.

Le 3 juin dernier, Shams Charania annonçait que les 76ers et les Hawks avaient entamé des discussions quant à un échange structuré autour de Jeff Teague et Nerlens Noel. Keith Pompey complétait les informations de l’insider de The Vertical ! en affirmant que Robert Covington et Nik Stauskas pourraient être inclus dans la transaction.

A lire : Bryan Colangelo prêt à échanger Nerlens Noel, Robert Covington et Nik Stauskas pour Jeff Teague ? 

Désormais titulaires des choix 12 et 21 et de deux sélections dans le second tour (44 et 54), les Hawks seraient, selon Marc Stein, enclins à les mettre sur le marché.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :