Draft 2016

Workouts – Des candidats pour les choix 24 et 26

TylerUlis-Workout-76ers
Tyler Ulis aurait-il fait un bras d’honneur?

A chaque jour suffit sa peine !

A deux jours de la draft, les Philadelphia 76ers accueillent six nouveaux prospects au PCOM pour une nouvelle séance de workouts. Après une myriade de joueurs qui ne pouvent qu’esquisser l’espoir d’obtenir une invitation pour les Summer Leagues, les candidats du jour sont, pour l’essentiel, destinés à être appelés sur la scène du Barclays Center.

Les participants du jour constituent autant de cibles potentielles aux choix 24 et 26 qu’ils soient utilisés à ces positions ou qu’ils soient mobilisés dans le cadre d’un échange.

Parmi les convives du jour, on retrouve les meneurs de poche, Tyler Ulis (Kentucky) et Kay Felder (Oakland), l’arrière Isaiah Cousins (Oklahoma) ainsi que le fils de Gary Payton, Gary Payton II (Oregon State) qui évolue à la même position que son paternel et deux intérieurs, le français, Guerschon Yabusele et l’égérie de certains modèles statistiques, le pivot de Louisville, Chinanu Onuaku.

Le point complet sur tous les joueurs invités par la franchise à passer des workouts

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :