Rumeurathon 2016

Bryan Colangelo toujours à la recherche d’un autre choix dans le top 8

Bryan Colangelo

Au sortir du workout de Ben Simmons, l’homme d’action s’est épanché auprès de la presse locale sur les rumeurs de trade et ses intentions sur le marché confirmant qu’il cherchait à acquérir un autre choix dans les huit premières positions de l’ordre de sélection.

[pullquote align= »full » cite= »Bryan Colangelo » link= » » color= » » class= » » size= »17″]« C’est quelque chose à laquelle nous aimerions parvenir, j’ai été plutôt constant à ce propos. Si cela devient possible, nous le ferons certainement. Nous avons identité 6 ou 7 joueurs que nous souhaiterions voir évoluer à Philadelphie ».[/pullquote]

L’arrivée imminente de Ben Simmons sur les rives du fleuve Delaware condamne irrémédiablement la coexistence de Joel Embiid, Nerlens Noel et Jahlil Okafor sous la même tunique.

La mise sur le marché de Jahlil Okafor ne générant pas l’enthousiasme escompté par le bureau exécutif pennsylvanien, Bryan Colangelo, confirme qu’il essaie toujours de trouver la meilleure solution pour liquider son excédent de big men.

[pullquote align= »full » cite= »Bryan Colangelo » link= » » color= » » class= » » size= »17″]« Nous travaillons sur ce sujet tous les jours. Nous ne réaliserons pas un mauvais échange, nous ferons tout ce qu’il est possible pour prendre la bonne décision si nous décidons finalement d’en transférer un ».[/pullquote]

Plus tôt dans la journée, Tim Welsh, affirmait sur CSNNE, que les 76ers tentaient d’acquérir le troisième choix détenu par les Celtics afin de sélectionner Kris Dunn.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :