Vidéothèque

Les highlights de l’opposition entre Ben Simmons et Karl-Anthony Towns

A l’orée de la cérémonie du 23 juin, Ben Simmons semble s’être définitivement établi comme le joueur qui aura les honneurs d’être le premier à arborer une snapback des Philadelphia 76ers sur l’estrade du Barclays Center.

Deux ans et demi plus tôt, alors qu’il évoluait encore sous les couleurs de la Monteverde Academy au côté de D’Angelo Russell, le prospect australien affrontait celui qui deviendra le premier choix de la draft 2015 soutenu par un Wade Baldwin, qui lui tiendra compagnie dans la « green room » jeudi.

Vainqueur d’une rencontre disputée dans le cadre du Metro Classic Basketball, Ben Simmons termina co-meilleur scoreur de la partie avec 24 points quand Karl-Anthony Towns exposait toute l’étendue de son répertoire des deux côtés du parquet.

Boxscore-StJoseph-Monteverde St Joseph - Boxscore Monteverde -Boxscore

Premier appelé sur l’estrade lors de la draft 2015, rookie de l’année à l’unanimité, Karl-Anthony Towns a réalisé un premier exercice dans la Grande Ligue qui a contribué à élever les attentes, déjà immenses, pesant sur lui. A la manière d’un Anthony Davis trois ans plus tôt, le dominicain a évacué les questionnements quant à sa capacité à dominer en NBA. Il ne s’agit plus, dès à présent, de savoir si Karl-Anthony Towns sera un joueur dominant dans la Ligue mais d’identifier quand il le sera irrémédiablement.

Espérons que, s’il venait à rejoindre la Pennsylvanie, le 23 juin prochain, Ben Simmons suive la même trajectoire quitte à ne pas dominer outrageusement le coéquipier d’Andrew Wiggins lors de leur première confrontation dans la Grande Ligue comme put le faire un certain Jahlil Okafor.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :