Rumeurathon 2016

Vers un trade pour Kris Dunn ?

A huit jours de la draft, la venue de Brandon Ingram au PCOM quand Ben Simmons se refuse toujours à accorder la primeur d’un workout aux récipiendaires du premier choix, a relancé les rumeurs concernant les intentions des Sixers en ouverture de la cérémonie du 23 juin.

Parallèlement, celles relatives aux velléités du bureau exécutif pennsylvanien de mettre la main sur une seconde sélection dans le top 6 de l’ordre de sélection s’épaississent à mesure que surgissent celles de la recherche d’un partenaire de trade pour accueillir un des intérieurs surnuméraires de l’effectif, qu’il s’agisse de Nerlens Noel ou de Jahlil Okafor.

Les déclarations élogieuses de Marc Eversley à propos de Jamal Murray érigeaient alors l’arrière de Kentucky comme le favori pour être le second prospect à arborer une snapback sur l’estrade du Barclays Center.

Selon John Rothstein de CBS Sports, le canadien ne serait pas le seul arrière sur le radar des 76ers qui apprécieraient au plus haut point le meneur de jeu issu de Providence. A tel point, que l’insider spécialisé dans le basketball universitaire ne serait pas surpris que Kris Dunn soit la cible du bureau exécutif pennsylvanien s’il venait à acquérir une nouvelle sélection dans le top 5.

Souhaitant éviter d’évoluer au sein d’un effectif où le poste de meneur de jeu est déjà occupé par un jeu talent, bien établi, Kris Dunn et ses représentants n’ont pas fait mystère de leurs réticences à l’égard d’une sélection par les Celtics ou les Suns, détenteurs des troisième et quatrième choix.

Le meneur de jeu de 22 ans, quatrième du Top 100 des prospects établi par Draftexpress, n’a toujours pas passé de workout avec les Philadelphia 76ers, en dépit de la prétendue volonté de la franchise d’organiser de tels tests au sein de ses installations.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top