Draft 2016

Le match à 43 points, 14 rebonds, 7 passes de Ben Simmons face à North Florida

En remportant la loterie, les Philadelphia 76ers ont obtenu la possibilité de choisir le meilleur joueur de la cuvée 2016 sans que personne ne puisse venir influer sur leur décision. D’ici au 23 juin, ils disposent de 42 jours pour entériner leur verdict.

La discussion se résumant à un duel entre Ben Simmons et Brandon Ingram, nous vous proposerons, tout au long de cette période, une sélection des meilleures prestations des deux prospects en NCAA.

Le match à 43 points, 14 rebonds, 7 passes et 5 interceptions de Ben Simmons face à North Floria. 

Après trois succès initiaux face à McNeese State, Kennesaw St et South Alabama, LSU a rapidement été confronté à ses premières désillusions. Défaits sur le fil face à Marquette (81-80), Ben Simmons et ses coéquipiers ont de nouveau été battus dès le lendemain, après prolongations face à NC State avant de subir la loi de Charleston. C’est sur une série de trois revers et à la tête d’un piteux 6/21 cumulé sur lors de ses deux dernières sorties que l’australien se présentait sur le parquet pour la réception de North Florida.

Il a alors livré le meilleur match de sa courte carrière universitaire, malmenant la défense floridienne tout en faisant apprécier ses qualités de playmaker et ses aptitudes au rebond.

Shot chart - Ben Simmons - North Carolina

La distribution des tirs de Ben Simmons.

[pullquote align= »full » cite= »Ben Simmons » link= » » color= » » class= » » size= »16″] »J’en avais assez de perdre. Je voulais juste que tout le monde donne tout ce qu’il a sur le parquet et essaie de jouer en équipe. Les trois défaites m’ont clairement motivé. J’ai rapidement senti qu’ils ne pourraient pas m’arrêter dans leur raquette. Je le dois à mes coéquipiers qui m’ont aidé à prendre confiance en me confiant la balle. [/pullquote]

Les highlights de Ben Simmons

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :