Loterie

Loterie 2016 : les 76ers avaient gagné deux fois


Comme chacun sait, le procédé du tirage au sort de l’ordre de sélection qui se tient dans l’ambiance feutrée de la Lottery Room n’est pas le plus palpitant qui soit. Long et terriblement fastidieux, le processus d’identification des récipiendaires des trois premiers choix a connu une incongruité que, seul, Art Wrubel, propriétaire minoritaire et représentant des 76ers pour l’occasion, a pu apprécier.

Cloitré dans la Lottery Room, il a non seulement eu la primeur de l’annonce de l’obtention du premier choix, une première depuis 1996 pour la franchise aux trois bannières, mais il a pu assister à un back-to-back, sans conséquence, des siens.

Après avoir offert aux 76ers, le luxe de choisir entre Ben Simmons et Brandon Ingram, les balles de ping pong désignèrent de nouveau une des 269 combinaisons en possession des 76ers lorsque fut venu le temps de dévoiler l’identité du bénéficiaire du second choix.

Il fallu donc procéder à un nouveau tirage au sort, qui cette fois, désigna les Los Angeles Lakers dont le pick serait revenu aux Sixers s’il ne s’était pas établi dans le top 3.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :