Armée de réserve

Bryan Colangelo et Brett Brown bientôt en visite auprès de Dario Saric?

Présent sur le plateau de Breakfast on Broad pour annoncer la désignation de Brett Brown comme représentant des Philadelphia 76ers lors de la loterie du 17 mai, Bryan Colangelo est revenu sur les intentions supposées de Dario Saric de rejoindre la Pennsylvanie dès cet été.

[pullquote align= »full » cite= »Bryan Colangelo » link= » » color= » » class= » » size= » »] « Sans chercher à invalider ce que peuvent avancer les médias européens, je n’aime pas spéculer dessus ni amplifier les rumeurs. Je pense que ce que Brett et moi sommes en train de planifier est faire le déplacement à Istanbul dans les plus brefs délais. Nous allons nous asseoir avec lui, nous allons probablement discuter avec des membres de sa famille, son agent et nous aborderons alors toutes les alternatives possibles et nous lui expliquerons pourquoi nous pensons qu’il s’agit du bon moment pour lui de nous rejoindre maintenant.

Les circonstances peuvent changer au cours de l’année. Je pense qu’il s’agit d’une bonne opportunité pour lui. Tout le monde explique qu’il bénéficiera d’une plus grande marge de manoeuvre l’année prochaine s’il s’extrait de l’échelle salariale des rookies. Mais, il s’agit encore une fois de spéculations sur ce que seront les circonstances. Peut-être seront-elles différentes, si nous franchissons une étape majeure, ou même si nous réalisons une petite progression. La situation peut changer.

Nous pensons qu’il s’agit du bon timing pour lui. Nous espérons qu’il désire nous rejoindre. Il l’a déjà exprimé en interne mais aussi dans les médias. Cela peut aussi affecter et dépendre de ce que nous faisons à la draft. A la fin, il doit être convaincu et se dire « Il s’agit du meilleur endroit et du meilleur moment pour venir. C’est pourquoi on va signer ce contrat maintenant ».   [/pullquote]

Auprès de Bryan Selzer de Sixers.com, Brett Brown s’est montré moins prudent.

[pullquote align= »full » cite= »Brett Brown » link= » » color= » » class= » » size= » »] »Quand nous discutons, son désir de rejoindre les 76ers semble inextinguible. J’ai fini par lui envoyer une photo d’un enfant qui arborait dans les tribunes un jersey à son nom et la réponse fut limpide : »Je ne peux plus attendre avant de rejoindre Philadelphie ». [/pullquote]

Sentiment partagé Dario.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top