Draft 2016

Une soirée décisive pour les…choix de draft

Bryan Colangelo

Ce soir, la saison se termine. Les résultats des 14 rencontres restant à disputer fixeront la position de deux des potentiels quatre choix du premier tour, accumulés par Sam Hinkie et dont Bryan Colangelo aura l’usufruit. Alors qu’il ne reste plus qu’une soirée, la volatilité des créances des Kings, du Heat et du Thunder demeure conséquente.

Choix des Philadelphia 76ers

En déplacement sur le parquet des Chicago Bulls dont les fans prêteront assurément davantage d’attention à la rencontre qui se disputera quelques heures tard du côté de la baie d’Oakland, les Sixers pourront chercher à ajouter un onzième succès à leur piètre bilan sans menacer leur stock de billes. Avec 10 victoires pour 71 défaites, la dernière place est assurée. Une première depuis la saison 1972-1973.

De fait, les 76ers se présenteront à la loterie avec les plus fortes probabilités de la remporter. Recruté par les Raptors en cours de saison 2005-2006, Bryan Colangelo avait représenté la franchise canadienne lors de la loterie. Fort des 88 combinaisons afférentes au cinquième plus mauvais bilan de la Ligue, le nouveau GM des 76ers était reparti avec le premier choix.

Bryan Colangelo - First pick - Raptors - lottery 2006

Précédent1 of 5
Use your ← → (arrow) keys to browse

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :