Delaware 87ers

Une nouvelle partie à 40 points pour Christian Wood

Aux lendemains de son match à 45 points et 14 rebonds avec les 87ers, Christian Wood avait eu le plaisir d’être rappelé de la Ligue de développement par les Philadelphia 76ers dont le secteur intérieur était, déjà, décimé par les blessures (Nerlens Noel, Jahlil Okafor). La soudaine disponibilité sur les waivers de Sonny Weems et de son contrat susceptible de permettre à la franchise d’atteindre le salary floor avait eu raison du second passage de l’ancien d’UNLV en Pennsylvanie. Coupé avant le terme de son contrat de 10 jours et sans avoir pris part à la moindre rencontre, Christian Wood est retourné fourbir ses armes dans la Ligue de développement.

Pour son retour sous les ordres de Kevin Young, il a gratifié les rares observateurs d’une solide prestation sur le parquet des Santa Cruz Warriors (23 points, 8 rebonds) avant de réaliser un nouveau carton offensif face aux Fort Wayne Mad Ants lors de la large victoire des 87ers (116-98) avec 40 points (à 16/23 dont 3/5 à longue distance), 13 rebonds, 2 interceptions.

Utilisé au poste de pivot, il a notamment profité des offrandes de Russ Smith, auteur d’un triple-double (20 points, 16 passes, 13 rebonds) en l’absence de Baron Davis.

Les deux prospects profitent des départs de Jordan McRae (Cavaliers) et de Sean Kilpatrick (Nets), désormais titulaires d’un contrat NBA courant au-delà du présent exercice.

Les quatre joueurs ont réalisé une partie à 45 points ou plus avec les Delaware 87ers cette saison. Une première dans la courte histoire de la Ligue de développement.

scoreurs - D-League - Delaware 87ers

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :