Rumeurs

Les Sixers évalueraient la valeur marchande de Jahlil Okafor

Jahlil-Okafor-Suspendu

A quelques heures de la date limite des transferts, les insiders s’activent avant que les bureaux exécutifs ne passent à l’action. Ainsi, Tom Moore, nous apprend que les décisionnaires des Philadelphia 76ers évalueraient la valeur que les autres franchises seraient prêtes à céder en échange de Jahlil Okafor.

Il va sans dire qu’un comportement différent qui consisterait à éconduire les éventuels prétendants avant qu’ils n’aient pu formuler leurs offres ou a minima dévoiler leurs intentions relèverait, à ce stade du processus de reconstruction, de la faute professionnelle.

A ce jour, le Heat aurait manifesté son intérêt pour le pivot rookie, sans disposer des pièces nécessaires à assouvir ses velléités.

————————————————————————

Mise à jour (8h30)

Marc Stein d’ESPN confirme les allégations de Barry Jackson. Le Heat a sondé la valeur de Jahlil Okafor ainsi que celle de Dwight Howard. Mais Pat Riley ne serait pas le seul à avoir procédé de la sorte puisque Rich Cho des Charlotte Hornets se serait également enquis de la disponibilité de l’ancien de Duke.

Confirmant les informations de Michael Kaskey-Blomain et celles de Tom Moore, Marc Stein indique que les décisionnaires des Philadelphia 76ers se sont montrés attentifs aux propositions de leurs homologues mais n’escompteraient pas échanger un de leurs intérieurs à moins d’une offre mirobolante.

Rien de nouveau sous le soleil.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :