Rumeurs

Les Bucks intéressés par Kendall Marshall?

kendall-marshall-retourauxBucks

A 17h30, la première Wojbomb concernant les 76ers est tombée. Les Milwaukee Bucks où officie un certain Michael Carter-Williams seraient intéressés par Kendall Marshall qui exerçait ses talents dans le Wisconsin avant qu’une rupture des ligaments croisés ne mette précipitamment un terme à sa saison 2014-2015.

Libre de s’engager où il le souhaitait cet été, le meneur de jeu issu de North Carolina avait apposé sa signature au bas d’un contrat hinkien. Sa qualité de passe et son aptitude à rentrer des paniers primés lorsqu’il est laissé libre l’érigeaient en partenaire idoine d’un Jahlil Okafor. Sa passivité en défense ne remettait, quant à elle, pas en cause la quête du plus grand nombre de balles de loterie possible.

Incapable de renouer avec une condition physique propice à la pratique du basketball, Kendall Marshall n’est jusqu’alors pas parvenu à justifier ces modestes attentes et est utilisé avec parcimonie par Brett Brown qui lui préfère Ish Smith et T.J McConnell.

Extraire de la valeur d’un joueur incapable de produire quelconque impact sur le parquet cette saison relève de la gageure. A moins que l’intérêt des Bucks ne réside, avant tout, dans le contrat hinkien signé par leur ancien protégé.

Si aucune transaction n’est encore au programme, les Bucks disposent de quelques pièces susceptibles d’intéresser les Sixers à commencer par Tyler Ennis déjà relégué derrière Michael Carter-Williams, Jerryd Bayless dans la rotation de Jason Kidd. Par ailleurs, les Bucks détiennent leur propre choix du second tour 2016 ainsi que le plus favorable entre celui des Kings et celui des Pelicans et l’essentiel de leurs sélections pour les prochains millésimes.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :