Concours de pronostics

Le jeu de la trade deadline : RIEN (G7)

Jeu trade deadline - 76ers - RIEN

Contribution de G7 

Tout d’abord avant d’effectuer un trade je regarde quels sont les réels besoins de l’équipe vis-à-vis de ses objectifs. Cette année encore le seul objectif avouable est Ben Simmons. Cela m’attriste car je pensais vraiment qu’avec cette équipe nous pourrions envisager les 30 victoires mais les faits me donnent tort.

Dès lors que faire ? Pour ma part c’est simple : laisser le téléphone sonner, répondre et dire non merci.

En effet, la franchise possède deux types d’assets : nos 2 pivots (et j’insiste sur le mot pivot car aucun ne peut jouer 4 à l’heure où j’écris ses mots) et nos TDD (potentiellement 4 lors du 1er tour 2016). Cependant aucun de ces assets n’est suffisant pour acquérir un vrai franchise player donc autant les garder jusqu’à la draft.

Pour ma part je garderai absolument Noel qui court, défend, contre etc.. Bref ce que doit faire maintenant un pivot. Okafor avec son jeu offensif est pour moi un véritable appât mais je préfère le garder pour finir cette année, quitte à le trader lors de la draft afin d’acquérir un vrai boost sur les lignes extérieures où notre talent est absolument abyssal…

Je résume ma trade deadline : RIEN ! Je laisse l’effectif de Brown tel quel et je lui demande d’abreuver de ballons Okafor afin que sa cote soit au plus haut lors de la cérémonie de la draft. Cela permettra d’avoir toutes les cartes en mains afin de pouvoir être véritablement actif lors du soir de la sélection des nouveaux venus et d’envoyer un message à tout la ligue et aux futurs FA : Philly is back !!

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :