Business

Join the Revolution

A l’orée de la trade deadline 2015, Scott O’Neil et ses équipes avaient conçu une campagne de communication destinée aux abonnés des travées du Wells Fargo Center intitulée « This Starts Now » dont le principal visuel mettait en scène, Joel Embiid entouré de Nerlens Noel et Michael Carter-Williams.

Quelques jours plus tard, les visuels étaient rendus caduques par le trade du Rookie de l’année 2013-2014 contre le choix du premier tour 2015 des Los Angeles, protégé top 5.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En dépit de cette déconvenue, Scott O’Neil récidive en initiant une nouvelle campagne fort justement intitulée « Join the Revolution » où figurent Nerlens Noel et Jahlil Okafor. Si le slogan entre en résonance avec celui mobilisé en début d’exercice « Revolution is our name », la prise, on appréciera la prise de risque du secteur communication de la franchise à l’orée de la trade deadline.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top