Front Office

Recrutement en vue au sein du Front Office?

Nous le savons, les sixers sont en mutation. Effectif jeune, jeune coach, nouveau centre d’entrainement en construction, arrivée de Jerry Colangelo…les exemples sont nombreux.

Mais il reste encore beaucoup de travail dans tous les domaines, sur le terrain mais aussi dans les bureaux.

Ainsi, Keith Pompey, du Philadelphia Inquirer s’est récemment entretenu avec Jerry Colangelo. Les propos du « Président » sont on ne peut plus clairs: il y a de fortes chances que les fans de la franchise voient débarquer sous peu de nouveaux visages au sein du front-office.

« Nous aimerions avoir plus de personnes capables d’aider Sam Hinkie dans d’autres aspects de son travail. Nous en discutons actuellement » Jerry Colangelo

L’arrivée de Jerry Colangelo n’avait pas manqué d’ouvrir le débat sur le rôle d’Hinkie au sein de la franchise, et sur son futur à court-terme. Beaucoup y voyaient, et y voient toujours un désaveu de la politique du GM depuis son arrivée en Pennsylvanie.

Mais Colangelo se veut une nouvelle fois rassurant à ce sujet.

« Je ne parle pas de remplacer quelqu’un en particulier. Ca n’a pas de rapport avec les personnes dont nous disposons en ce moment. Il s’agit juste d’essayer de se renforcer »

Le but est clair: composer le meilleur front office de la ligue, pour redevenir crédible aux yeux des autres équipes, et des joueurs. Car ne l’oublions pas, ce sont les joueurs qui gagnent les matchs.

« J’aime entendre que nous avons le meilleur front-office de la ligue. C’est un objectif. Mais pour cela, nous allons avoir besoin de monde. »

Attendons nous donc à des mouvements sous peu, car depuis son arrivé, Jerry Colangelo a tenu parole et a transformé (en bien ou en mal, selon les points de vue) la manière de fonctionner de la franchise en coulisses.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top