Rumeurs

Un meneur d’Atlanta pour les Sixers?

A la suite du retour au bercail d’Ish Smith, les Sixers ont retrouvé le chemin des victoires, améliorant nettement leur bilan sportif. Toutefois, les bonnes performances du journeyman de 27 ans ne semble pas correspondre au besoin de la franchise eu égard à la temporalité de son projet.

Une modalité de réponse à cette lacune se situe évidemment dans la Draft. Pourtant, l’insider Keith Pompey a révélé aujourd’hui une prise de contact de l’organisation de Pennysylvanie avec les Atlanta Hawks.

Auteurs d’une saison relativement décevante après un précédent exercice brillant, ces derniers seraient enclins à effectuer des opérations majeures si l’on en croit plusieurs bruits de couloir. Pompey insiste en particulier sur la volonté des dirigeants de se séparer prioritairement de Teague depuis déjà plusieurs semaines.

Toutefois, le journaliste sportif précise qu’aucune offre n’a (encore?) été posée sur la table par le GM des Sixers. Il ne s’attend pas à ce que la situation évolue de façon significative avant la date limite du 18 février prochain.

Enfin, l’insider révèle l’intérêt des franchises NBA pour les deux jeunes intérieurs Noel et Okafor, intérêt qui se serait matérialisé par des appels téléphoniques. Cependant, Keith Pompey croit savoir que les têtes pensantes de Philadelphie refuseraient de se départir de l’un d’entre eux avant d’avoir pu s’assurer qu’Embiid soit apte à jouer, ce qui repousserait, toujours selon lui, un échange les concernant à l’été prochain.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top