Rookies 2015-2016

Rookies 2015-2016 – L’écho des parquets fait le bilan

En juin dernier, à l’orée de la cérémonie tant attendue, Anthony et Gajs avaient été conviés par l’équipe de l’Echo des Parquets à dresser le portrait de ceux qui étaient alors considérés comme les principaux prospects du millésime 2015.

Ecouter le podcast

Les profils de Karl-Anthony Towns, Jahlil Okafor, D’Angelo Russell, Mario Hezonja, Kristaps Porzingis et Emmanuel Mudiay avaient alors été copieusement débattus.

Ces discussions d’ordre général sur la cuvée offraient une mise en perspective des échanges tenus lors du podcast de Sixers-France focalisés sur la gestion optimale du troisième choix dont disposaient les Sixers.

Plus d’une demi-saison plus tard, l’Echo des parquets qui recevait pour l’occasion Rapha, auteur d’une chronique mensuelle sur le sujet pour Basket-Infos, formule un premier bilan de cette classe de rookies. Au programme, Karl-Anthony Towns, Kristaps Porzingis, Jahlil Okafor, D’Angelo Russell, Emmanuel Mudiay, Willie Cauley-Stein, Devin Booker, Myles Turner, Justise Winslow, Stanley Johnson, Frank Kaminsky, Mario Hezonja et une mention pour Richaun Holmes.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top