Vidéothèque

Les highlights de Jahlil Okafor face aux Blazers

Pour leur cinquième victoire de la saison, les Philadelphia 76ers n’ont pas fait dans la demi-mesure et ont littéralement marché sur des Blazers rendus inoffensifs par l’omniprésence de Nerlens Noel en défense (4 interceptions, 4 contres) et incapables de contenir les assauts de Jahlil Okafor.

Ce dernier a livré un authentique récital, mobilisant chacune des options de son immense répertoire offensif pour inscrire 17 points à 8/9 dans le premier quart et offrir à ses coéquipiers une avance de 12 points après 12 minutes de jeu.

Les contributions de Robert Covington, Richaun Holmes, Isaiah Canaan et Ish Smith ont permis aux Sixers de ne jamais céder cette avance qu’ils porteront même à 31 unités dans le dernier acte.

Jahlil Okafor profitera des trois derniers quart-temps pour accrocher un nouveau double-double et afficher une ligne de statistiques de 25 points (12/16) et 10 rebonds.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top