Vidéothèque

Les highlights de Jahlil Okafor face aux Clippers et aux Hawks

Depuis le retour d’Ish Smith, la focale a été placée sur le regain de forme de Nerlens Noel, savamment mis en exergue en attaque par le meneur de jeu et bien plus à l’aise dans son rôle de tourelle défensive lorsqu’il est positionné au plus près de l’arceau.

Absent lors des deux premières rencontres de l’ère Mike D’Antoni, en raison de douleurs au genou, Jahlil Okafor n’a depuis, toujours pas eu l’occasion de rester plus de 27 minutes sur le parquet, ce qui ne lui était arrivé qu’une seule fois depuis le début de saison.

Dans un temps de jeu plus limité, il est toutefois parvenu à réaliser ses treizième et quatorzième match à 20 points ou plus.

D’abord face aux Los Angeles Clippers où il inscrivit 23 points en 18 minutes et 14 tirs, puis face aux Hawks où il contribua à hauteur de 21 points à l’évolution de la table de marque.

Des prestations réalisées lors de défaites de 31 puis de 28 points.

Ses highlights face aux Clippers

Ses highlights face aux Hawks

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top